Immortels XX Index du Forum Immortels XX
Forum du clan XX shinobi sur ninja mx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

the serial killeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Immortels XX Index du Forum -> NMX -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the serial killeur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 08:40 (2010)    Sujet du message: the serial killeur Répondre en citant

Kage: the serial killeur

Village: 菲利佩 passer le souris dessus j'arrive pas a copier xD

Lvl: 1

Lien vers ton profil: http://s1-nmx.worldofshinobi.eu/index.php?page=14&id=113579

Population: 93

IMMORTELS à proximité: aucun

Ton armée: Screen envoyé par mp au chef ou sous chef !! je peut le dire ici car comme j'ai commencé a jouer il y a une semaine c'est pas gros car actuellement je monte mon CE pour piller plus vite et avoir des salles NON-STOP donc: 200genin 100chunin

Actif depuis combien de temps ?: tous les jours

Actif tchat/Forum: énormément i am de floodeur

Heures/fréquence de connexion: whaouu ben de 8h30 du mat a 20h00 du soir (actuellement je cherche du boulot c'est pour sa xD )

Clan ou ancien clans (pourquoi les avoir quitté?): ben aucun

Ennemis/Alliés ?:ben vous si je vient

Avez vous postulé autre part ?: non

Pourquoi LES IMMORTELS ?: ben j'adore le terme Immortel sa me fait rappeler si je perd mes ninjas je continuerai a vivre car on est immortel

Pourquoi devrait-on te choisir toi et pas un autre ?: Pourquoi on devrait te prendre toi ? sa ben je pourrai pas le dire de très grande chose car j'ai peut de pts et peut en armer mais je suis la pour être actif et être parmis les meilleurs, et j'apporterai de l'activité surtout et de l'ambiance Smile

Style de jeu: Collectionneur pour le moment mais après je serai poutreur avide quand j'aurait une belle armer Wink

Un truc à ajouter ?: Je suis un petit no-life xD

Partie IRL (In Real Life):

Chris
17
football
heuu longeur comment dire énorme xD enfin bref Homme ><

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 08:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DAVID
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:11 (2010)    Sujet du message: the serial killeur Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum  Smile
Il aurait été plus judicieux que tu te présente avant de postuler Rolling Eyes , cependant tu est le premier, on va donc être indulgent Wink
Je vais transmettre ta postulation au autres membres pour un vote, tu seras avisé du résultat rapidement Exclamation

DAVID
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:21 (2010)    Sujet du message: the serial killeur Répondre en citant

Bon la délibération aura été rapide  Razz
Tu est accepté parmi nous Okay

Tu va recevoir une invitation d'ici peu ....

the serial killeur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:29 (2010)    Sujet du message: the serial killeur Répondre en citant

merci beaucoup et dsl la prochaine fois je me présente

DAVID
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:31 (2010)    Sujet du message: the serial killeur Répondre en citant

tu peut encore le faire  Razz
Ps :  l'invite que je t'envoie est sur le jeux bien sur , tu a déjà du la recevoir ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: the serial killeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Immortels XX Index du Forum -> NMX -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation