Immortels XX Index du Forum Immortels XX
Forum du clan XX shinobi sur ninja mx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition d'alliance du clan deimon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Immortels XX Index du Forum -> Interne au clan -> Délibérations sur les propositions d'alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAVID
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 13:04 (2010)    Sujet du message: Proposition d'alliance du clan deimon. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour ou bonsoirs tous le monde ,

Donc voila ce matin en me connectant je vois un message reçus de la part d'un membre de votre chère clan ce message suivant :

Bonjours à toi maxime.r !

j'ai pus constater que ton clan est assez actif eu égard à tes postes sur le forum wos ^^
Les xx shinobi sont intéressés par des joueurs débutants qui ont envies de progresser rapidement dans le jeux!
Je t'invite à t'inscrire sur notre forum externe : http://leclanimmortels.xooit.fr/index.php
Nous ne pouvons nous permettre actuellement de faire une alliance entre nos deux clans sur le jeux, ceci dit une alliance forum est tout à fait envisageable. Si ton clan et toi êtes intéressés, inscrivez vous ou répond par mp sur le jeux!
Cordialement 12david34 xx shinobi

Et donc ou je suis intéressait par une alliance , nous  aussi nous en cherchons une , par contre pour ce qui et de l'activité c'est temps ci nous somme chargé par les cours donc un peux absent , mais a par sa nous somme un clan très conviviales et très motivé pour avoirs un alliance avec un clan aussi fort .

Cordialement Maxime.r chef du clan Deimon.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 13:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DAVID
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 13:09 (2010)    Sujet du message: Proposition d'alliance du clan deimon. Répondre en citant

Bien le vote peut être lancé ! Cependant gardons à l'esprit que cette " alliance " a pour but de les recruter à terme dans notre wing !
Je ne sais pas encore comment souxx désire gérer les demandes d'alliances ! Pour le moment , il est bien clair que je n'ai proposé qu'une alliance et n'ai pas encore parlé d'absorption dans notre wing. Maintenant il va falloir les tenter, j'ai fait l'approche, reste à faire le reste !
Pour ma part si on peut les recruter dans la wing, je suis pour une alliance de quelque temps pour leur permettre de nous connaitre. 

chicco
Membre XX

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: Proposition d'alliance du clan deimon. Répondre en citant

si pour une alliance de 2 3jours oui !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Proposition d'alliance du clan deimon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Immortels XX Index du Forum -> Interne au clan -> Délibérations sur les propositions d'alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation