Immortels XX Index du Forum Immortels XX
Forum du clan XX shinobi sur ninja mx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'alliance de la part du clan Deimon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Immortels XX Index du Forum -> NMX -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime.r

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 12:48 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance de la part du clan Deimon. Répondre en citant

Bonjour ou bonsoirs tous le monde ,

Donc voila ce matin en me connectant je vois un message reçus de la part d'un membre de votre chère clan ce message suivant :

Bonjours à toi maxime.r !

j'ai pus constater que ton clan est assez actif eu égard à tes postes sur le forum wos ^^
Les xx shinobi sont intéressés par des joueurs débutants qui ont envies de progresser rapidement dans le jeux!
Je t'invite à t'inscrire sur notre forum externe : http://leclanimmortels.xooit.fr/index.php
Nous ne pouvons nous permettre actuellement de faire une alliance entre nos deux clans sur le jeux, ceci dit une alliance forum est tout à fait envisageable. Si ton clan et toi êtes intéressés, inscrivez vous ou répond par mp sur le jeux!
Cordialement 12david34 xx shinobi

Et donc ou je suis intéressait par une alliance , nous  aussi nous en cherchons une , par contre pour ce qui et de l'activité c'est temps ci nous somme chargé par les cours donc un peux absent , mais a par sa nous somme un clan très conviviales et très motivé pour avoirs un alliance avec un clan aussi fort .

Cordialement Maxime.r chef du clan Deimon.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DAVID
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 13:03 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance de la part du clan Deimon. Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue sur le forum !
Ta demande d'alliance va être prise en compte et sera sujette à un vote de la part des membres des xx shinobi !
Pour les membres xx, je vous le rappel, ne votez pas sur ce sujet mais sur le sujet de la partie privée ( je vais copier le sujet dedans )
Tu obtiendra une réponse au plus vite maxime.r Okay  

Maxime.r

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:20 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance de la part du clan Deimon. Répondre en citant

Merci pour votre rapidité je vais de me présenter  dans la partis adéquate 

chicco
Membre XX

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance de la part du clan Deimon. Répondre en citant

bonne chance ^^

DAVID
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance de la part du clan Deimon. Répondre en citant

Quelques questions  Razz :

Avez vous des ennemis ? ( si oui lesquels )
Avez vous des alliés ? ( même question ^^ )
Avez vous des projets dans l'avenir pour votre clan ?
....
Si nous voulons savoir autre chose, on demandera ici Wink

Maxime.r

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:57 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance de la part du clan Deimon. Répondre en citant

Donc on n'a pas d'ennemis .

On a deux alliés : _Rasen-Clan_ ; Hollows

et comme projets on aimerais juste prouvez a mon ancien clan  itachi. surtout au chef ( Hama ) que je suis capables de tenir mon propre clan sans qu'il ne se dissous au bout d'un ans et j'aimerais que mon clan devienne très fort et que nous ayons une bonne alliance avec nous . donc je tient a préciser que si nos deux alliance ne vous plaise pas et que vous voulez être en alliance avec nous nous pouvons les supprimé pour vous Smile    

DAVID
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:47 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance de la part du clan Deimon. Répondre en citant

Ok merci de tes réponses  Okay

Pour info, il y a une tchatbox en bas du forum, tu pourra peut être y croiser des membres de clan ...

Maxime.r

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 15:16 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance de la part du clan Deimon. Répondre en citant

Bonjour,

Donc pour l'alliance je pense que vous avez refusé mais pour un petit PNA ? puisque j'ai des personne de mon clan qui sont en pleine collection et si on a un PNA avec vous sa nous permettras de pas nous faire sonder Smile .

Cordialement tout le clan Deimon.

DAVID
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 21:53 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance de la part du clan Deimon. Répondre en citant

Pour cela adresse toi à souxx par mp sur le forum ou sur le jeux, ce sera à lui de voir et de décider  Wink  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Demande d'alliance de la part du clan Deimon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Immortels XX Index du Forum -> NMX -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation