Immortels XX Index du Forum Immortels XX
Forum du clan XX shinobi sur ninja mx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marluc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Immortels XX Index du Forum -> NMX -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-luc

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: Marluc Répondre en citant

Salut a tous

Je m'appelle Jean-luc
J'ai 29 ans
J'habite dans le sud

Je viens sur un proposition de Soux en mp.

Pour bien me présenter, mon village s'appelle pazuzu, et le kage marluc. Il affiche 696 habitants au compteur, et 40000 points depuis le Vendredi 5 Mars 2010, 17h45. Le nombre d'habitants est élever a cause de mon très mauvais début dans le jeux. J'ai monté excessivement mes ressources.
Je suis actif quasiment tout les jours a partir de 17 heures jusqu'en soirée (en pointiller souvent). Le week-end en revanche très rarement.
J'ai pas une grosse armé, et le clan dans lequel je suis est mon deuxième. Le premier s'appelait Bushido SG (Une sorte de Wing des Shinsen  Gumi).

Sinon au niveau personnel, j'ai aucun gout musicaux. J'aime tout les genres (En ce moment c'est cypress hill). Mes passe temps sont la lecture, la natation, les jeux vidéo-ludique (COD Black ops chez un pote, le mode online jouable a deux sur une même console est vraiment Fun).
Et la ou je passe le plus de temps c'est avec mes amis IRl.

En espérant ne pas trop vous avoir pris de temps en lecture. Bon jeu a tout le monde Okay

Ps : Très flatter d'avoir eu votre attention (Du moins celle de Soux Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
souXX
Membre XX

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:25 (2010)    Sujet du message: Marluc Répondre en citant

saluT a toi , et soit le bienvenu sur le forum 

DAVID
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 07:20 (2010)    Sujet du message: Marluc Répondre en citant

Merci de ta présentation ^^

DAVID
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:27 (2010)    Sujet du message: Marluc Répondre en citant

Au fait n'hésite surtout pas à réagir sur tout les sujets qui peuvent t'intéresser  et même à en poster d'autres  Wink

chicco
Membre XX

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:19 (2010)    Sujet du message: Marluc Répondre en citant

Jean-luc

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: Marluc Répondre en citant

Merci a tous Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Marluc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Immortels XX Index du Forum -> NMX -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation