Immortels XX Index du Forum Immortels XX
Forum du clan XX shinobi sur ninja mx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dark mmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Immortels XX Index du Forum -> NMX -> Espace créations graphiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JACQUE
Membre XX

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:54 (2010)    Sujet du message: Dark mmo Répondre en citant

Hi everybody
Bon a la demande de mon élève Dark je vais vous met quelque une de mes création

" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'; this.parentNode.style.width = ; ">

" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'; this.parentNode.style.width = ; ">

et don't forget  mes bann sont des copy right Okay

Enjoy

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DAVID
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:58 (2010)    Sujet du message: Dark mmo Répondre en citant

Du très jolie travail !!
C'est cool avec doji et toi , je vais pouvoir progresser si j'ai des questions Okay

-Doji-
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 22:33 (2010)    Sujet du message: Dark mmo Répondre en citant

Pas mal momo :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Dark mmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Immortels XX Index du Forum -> NMX -> Espace créations graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation